Blue.Orchid

Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.» Montaigne.

Dimanche 27 juin 2010 à 16:03

" Avant que vous ne mettiez mon corps dans la terre froide
Prenez un peu de temps et réchauffez le dans vos mains
Avant que ça ne finisse par se terminer "



"Il y a une possibilité que tout ce que j'ai eu serait tout ce que j'aurai jamais.
Il y aurait eu une possibilité pour que tout ce que j'ai serait aussi à toi.

Alors préviens moi quand tu entendras mon coeur s'arrêter
Dis moi quand tu entendras mon silence

Car il y a aussi une possibilité que je ne voudrais pas connaître."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.orchid.cowblog.fr/trackback/3012801

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast