Blue.Orchid

Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.» Montaigne.

Lundi 28 juin 2010 à 21:24

Seize the day.


Saisis le jour ou crève en regrettant le temps que tu as perdu. C'est vide et froid sans toi ici et trop de gens souffrent affreusement. Je vois ma vue brûler, je sens mes souvenirs s'effacer avec le temps. Mais je suis trop jeune pour m'inquiéter. Les rues qu'on traverse dépasseront notre même passé perdu.

Je t'ai trouvé, maintenant, s'il te plait, reste un instant. Je peux avancer avec toi. Je te tends ma vie de mortelle, mais est ce que ça durera toujours?

Je ferais n'importe quoi pour un sourire, en te retenant jusqu'à que notre moment soit fini. Nous savons tous les deux que ce jour arrivera. Mais je ne veux pas te laisser.

...

Alors et si je t'avais jamais retenu, ou embrassé encore. Je n'ai jamais voulu te laisser, ni les souvenirs de nous à venir. Je te supplie de ne pas me laisser.

...

Je ne veux pas crever seule sans toi ici.

...

Je suis debout, seule ici.
M'effondrant devant toi, sans chance de t'avoir à nouveau.

 
~~~~~~~~


Il n'y a que toi qui puisses me sortir de ça, de cette douleur.
Je t'en supplie, dis moi que tu m'aime.
Dis moi que je peux encore espérer ton retour
Laisse-moi t'aimer, le temps d'une vie.
Prend moi dans tes bras, serre moi à m'en étouffer d'amour
Souffle moi encore tes mots, d'il y a à peine un mois..
Dieu comme c'est pitoyable...

Par dissertation writers le Lundi 5 septembre 2011 à 13:15
People should not missed opportunities. Some day they can get something very important.
Par dissertations le Mercredi 14 mars 2012 à 16:51
Wow! an awesome article being posted in this blog has helped me a lot in gaining me lot of knowledge.Thanks for sharing your information with us.looking forward for such kind of better articles ahead.
Par Research Paper writing le Jeudi 15 mars 2012 à 10:33
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
Par review of literature le Jeudi 19 avril 2012 à 13:54
interesting! its great, I love this article very much including me and my friends very much because i got my desired information in your posting. keep it up and continue your work
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.orchid.cowblog.fr/trackback/3013358

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast