Blue.Orchid

Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.» Montaigne.

Jeudi 21 octobre 2010 à 17:24

(01/10/10)



 Tu vois tout se barre, tu ne l'as pas volé, je ne dirai grand jamais plus. Et puis toi qui disais qu'on ne s'y reprendrait jamais plus. Mais il est trop tard, n'aie donc pas de regrets, on aura fait ce qu'on a pu. 
Plus de nous demain, plus de pour la vie, 
Ta folie, mes déboires et ces diables exquis, nous ont trahi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

You've forgiven me. But it doesn't change the guilt I feel when you mention her name.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fais des ronds et je me marre en pensant a ce vieux Ronsard et nos dents sont tannés en cendre. 
Je fais un hic et je me marre en pensant à ce con d'Icare et nos ailes brûlées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sometimes... I want to get away some place, but I don't want to stay too long.
Sometimes. I want a brand new day trying to fit in where I don't belong.
Hook me up.
I want to feel the rain in my hair. Where should we go? I don't even care. Anywhere is good enough.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités 
Et si je hurle,c'est pour que tu viennes me chercher 

Car c'est là contre ton corps 
Que je me sens le plus mort 
Mais on ne vit qu'une fois alors,tue-moi 

Et si je hurle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I got used to living without you. Endless phone calls and dreaming about you, I guess I was in love with your memory.

And I don't know, maybe we'll be together again.
Sometime, in another life.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Entendez la prière d’un témoin de la providence, d’une candide enfant du mystère.
Sur un gout de vodka orange, lasse de vivre de je ne sais quoi, quand rien ne se dit ici bas. Après tout, lasse de mon sort.

Pardonnez mes crimes, mes offenses et ma tumultueuse direction 
En ce mois d'Octobre, je souris car...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

And you can burn with your heart wide open.






Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès, ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument.

Roméo & Juliette 
Acte V scène 3


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.orchid.cowblog.fr/trackback/3050932

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast