Blue.Orchid

Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.» Montaigne.

Mercredi 12 mai 2010 à 14:29

... Et le monde est petit. Tout petit. Trop petit..."
 
Arrête de porter tout le poids du destin sur ton dos.
Elle a laissé un chagrin trop grand derrière elle et j'ai le sentiment de n'avoir rien arrangé. Rien du tout.
Arrête de pleurer...
Je serai encore là demain
Même s'il ne fait pas plus beau.

~~~~

 
Arrête de pleurer gamine, il est parti.
 
Dis-toi qu'il y a un ciel, caché dans ton nuage
Et que même la peine
Que tu traînes comme un bagage
N'est pas immortelle...

 
Mais arrête de pleurer...

http://blue.orchid.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg

 

Par Marine Bis. le Jeudi 13 mai 2010 à 14:25
Arête de pleurer, il n'en vaut pas la peine.
Je t'aime soeur de créoles. <"
Par Guillaume le Samedi 29 mai 2010 à 12:02
Je sais pas quoi dire.. J'hésite entre "merci" et "désolé" en fait.. J'aimerais savoir quoi faire, quoi dire..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.orchid.cowblog.fr/trackback/2996142

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast